Politique Ressources Humaines

Répartis entre notre siège social, les trois agences et le pôle d'ouvriers de la régie, les métiers du logement social sont nombreux. Pour mieux répondre aux attentes des locataires dans les meilleurs délais et offrir un service de qualité, nous sommes amenés à recruter régulièrement.

Si vous êtes intéressés par les métiers du logement social, quels que soient votre parcours, votre âge, et votre profil, déposer votre candidature en ligne, c'est donner une plus grande visibilité à votre profil.

 

Pour une candidature spontanée, veuillez adresser CV et lettre de motivation à : recrutement@atlantique-habitations.fr.

Pour un stage, veuillez adresser votre demande à : stage@atlantique-habitations.fr en y joignant CV et lettre de motivation.

A défaut de réponse dans un délai de 4 semaines, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche d'emploi.

 

22.03.2021

Ouvrier polyvalent

Atlantique Habitations, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du Crédit Mutuel de Loire Atlantique et du Centre Ouest, de 160 collaborateurs répartis entre le siège social, les agences et la Régie de Travaux. Avec plus de 10 000 logements gérés et environ 500...

24.02.2021

Assistant responsable de Programme MFLA

La coopérative MFLA

La coopérative HLM Maison Familiale de Loire Atlantique commercialise chaque année entre 150 et 200 logements en accession sociale à la propriété. Un des axes stratégiques de la MFLA concerne la qualité de service et la satisfaction...