Appel d'offres

Bienvenue sur l'Espace Entreprises, où vous retrouverez les informations concernant la dématérialisation de nos marchés.

Acteur majeur de la vie économique de la Loire-Atlantique, Atlantique Habitations lance régulièrement des consultations, appels à candidature, appels d’offres en matière de travaux, fournitures et services... En tant qu'Entreprise Sociale de l'Habitat, Atlantique Habitations est soumis au droit de la commande publique.

 

ATTENTION : A PARTIR DU JEUDI 9 DECEMBRE 2021, nous avons opté pour une nouvelle plateforme de dématérialisation de nos marchés, AWS-Achat éditée par AWS.

Toutes les consultations déposées avant la date citée ci-dessus sur SYNAPSE seront finalisées via cette plateforme.

 

Démarche à suivre AWS

1. Pour consulter la liste des consultations sur la plate-forme, cliquez ici : "Consultations AWS en cours"

Le candidat est invité à créer son "Espace entreprise" sur la plateforme AWS-Entreprise (https://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm). Sur cette plateforme, le candidat pourra retrouver l'ensemble de ses retraits de dossier de consultation.

2. L'inscription est un préalable obligatoire pour correspondre avec l'acheteur lors de chaque consultation (Questions/Réponses, Dépôt de candidatures et offres, etc.). Elle permet également de bénéficier d'un service d'alertes sur les consultations (précisions, modifications, report de délais, etc.).

Pour toute information complémentaire, contactez-nous au 0892 14 00 04 ou par email : support-entreprises@aws-france.com       

 

Démarche à suivre SYNAPSE

1. Pour consulter la liste des consultations sur la plate-forme, cliquez ici : "Consultations Synapse en cours"

2. Pour accéder directement aux dossiers de consultations et télécharger GRATUITEMENT les documents, vous devez être préalablement enregistrés.

Si vous êtes déjà enregistrés, vous pouvez accéder directement aux marchés en utilisant vos identifiants (Nom utilisateur et Mot de passe) en cliquant sur "s’identifier".

Si vous n'êtes pas encore enregistré, cliquez sur "Enregistrement en ligne". Un fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'une assistance pour télécharger aisément les documents des dossiers des consultations. Pour toute information complémentaire, contactez-nous au 02 99 55 02 05 ou par email : info@synapse-entreprises.com »